QUEL EST LE COÛT D'ENVOI D'UNE CAMPAGNE SMS?

Le prix d'un SMS varie de 3 à 6 centimes. 

Le coût d'une campagne SMS dépend de votre volume d'envoi et de la fréquence de vos campagnes. 

L'utilisation de la plateforme d'envoi est offert.

L'accès à la plateforme d'envoi de SMS est gratuit

SMS SOLUTION est une plateforme d'envoi à l'usage des professionnels qui souhaitent créer et gérer des campagnes de marketing direct par SMS.

Notre plateforme, raccordée aux opérateurs mobiles, est dotée d'une interface utilisateur accessible en ligne avec un identifiant et un mot de passe personnel. Elle vous permet de réaliser des campagnes SMS en toute autonomie.

Vous pouvez aussi utiliser nos services d'envois par API (documentation fournie sur simple demande) depuis votre propre outil CRM. 

L'accès à notre plateforme d'envoi est totalement gratuit. Seuls les SMS sont payants.

Tous les services utiles à l'envoi de vos campagnes SMS sont inclus:

Statistiques

Des statistiques fournies pour chaque envoi: nombre de SMS envoyés, accusés réception, etc.

Blacklistés

Gestion des demandes de STOP de vos clients.

Fichier disponible et non envoi des campagnes aux blacklistés

Règlementation

Validation automatique du respect des heures d'envois de SMS commerciaux et du STOP 

API

Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans nos API pour une intégration à votre outil CRM

Pourquoi le SMS a t-il le meilleur rapport coût/efficacité ?

Le SMS est extrêmement efficace aussi bien pour vos campagnes Marketing

d'acquisition que de fidélisation.

Il est compatible avec 100% des téléphones portables, il bénéficie d'un taux de lecture de 98% et d'un taux de mémorisation de 85%.

Son taux de conversion (visite en magasin, clic, appel) est de 20% (contre 4% pour l'email). 

A budget équivalent, le nombre de clients touchés par votre campagne de marketing direct sera plus important par SMS car il y aura 5 fois plus d'ouvertures.​

Le format court du SMS de 160 caractères peut contenir des champs variables pour un message personnalisé. Le SMS peut aussi être enrichi par une URL pointant vers une landing page mobile ou une WebApp ou encore vers une page de redirection automatique vers les Stores pour promouvoir une application mobile. 

Le SMS peut contenir un clic to action: appel, itinéraire, sondage.

 

L'envoi de SMS Marketing est régie par une série de règles: 

- l'usage de bases opt-in

- la planification des envois du lundi au samedi, hors jours fériés de 8h00 à 20h00 

- la mention STOP dans le contenu du message pour se désabonner 

Toutes ces règles sont gérées automatiquement par notre plateforme pour vous faire gagner du temps.

Dans le respect de ces règles, notre platforme d'envoi SMS SOLUTION vous permet de créer, planifier et suivre vos campagnes de marketing direct. 

 

Le prix du sms, oscille entre 3 et 6 centimes, selon vos volumes d'envois.  

© 2017 SMS Solution by Les Cigognes est une marque de DENEB Conseils

  • Twitter Round